Caf-chartres.com
Caf Chartres > Services à la personne > Apologic, logiciels de services à la personne

Apologic, logiciels de services à la personne

Apologic, créateur de logiciels de services à la personne

Description du site

Créé en 1988 et acquis par le Groupe Chèque Déjeuner en 2004, Apologic est spécialisé dans l'édition de logiciels dédiés aux structures d'aide et de soins à domicile. Les logiciels de service à domicile  et de soins à la personne comprennent des outils de planification, de facturation ou encore de gestion de la relation client.

 

Produits ou service de Apologic, logiciels de services à la personne

Dédié aux structures de services à la personne, les solutions développées par Apologic permettent de réaliser un suivi en temps réel de l'activité de sa structure ainsi que les interventions de ses équipes. La suite logicielle dédiée au service à la personne comprend également la solution "Apo CESU" qui est un logiciel de gestion des CESU, "Korrigan" qui est un logiciel de pilotage pour la gestion du personnel et "Keopss" qui est un logiciel de gestion de budget prévisionnel.

La solution Web Apologic dédiée à la gestion des structures de soins et de services à domicile dispose d'un logiciel de gestion des plannings d'intervention. La Solution Web Apologic comprend également un logiciel de suivi d'activité, un logiciel dédié à la relation client ou encore un logiciel de facturation. Alimenté par une base de données unique, ce type d'outil permet de centraliser l'ensemble des informations d'une structure d'aide à domicile.

Apologic propose, dans sa solution web, un module de pointage de l'activité des intervenants afin de connaitre en temps réel l'activité d'une structure de soins à domicile. Les solutions développées par Apologic comprennent également un logiciel de suivi d'activité, un logiciel de gestion du personnel ou encore un logiciel de facturation multiservices. La Solution Web Apologic comporte aussi un module dédié à la gestion des SSIAD.

 

Réseaux communautaires