Caf-chartres.com
Caf Chartres > Commerce et économie > Réseau Mini recrute, l'emploi automobile du constructeur Mini

Réseau Mini recrute, l'emploi automobile du constructeur Mini

Le site d'emploi dans l'automobile Réseau Mini recrute

Description du site

Réseau Mini recrute est l'un des sites consacrés aux ressources humaines des concessions du groupe allemand Bayerische Motoren Werke (BMW). Comme son nom l'indique, il sert exclusivement à la politique de recrutement de la marque premium Mini en France. Y sont donc proposées des postes au sein de concessions tels que commercial ou chef d'atelier automobile. Le profil du candidat doit être, en plus de l’expertise technique dans le domaine, celui d’une personne habituée à la relation client. « Ce sont les petites attentions portées au client qui font la différence » –BMW France.

Produits ou service de Réseau Mini recrute, l'emploi automobile du constructeur Mini

Descriptif du métier de directeur de concession au sein de l'un des Mini Stores français, avec explication des missions proposées ainsi que du profil attendu pour ce type de poste.

Découvrez le métier de conseiller services au sein de la marque Mini du groupe BMW, qui fait le lien entre le client et l'atelier.

Sur cette page du site Réseau Mini recrute est décrit le poste de directeur commercial/responsable des ventes au sein du groupe, avec ses missions et le profil attendu pour ce type de poste.

Réseaux communautaires

twitter.com/mini
www.youtube.com/user/MINI