Caf-chartres.com
Caf Chartres > Commerce et économie > Pimkie : La mode féminine en ligne

Pimkie : La mode féminine en ligne

La mode féminine en ligne Pimkie

Description du site

La marque de mode féminine Pimkie propose via son site allemand un large choix de produit de "damenmode" (mode féminine). L'entreprise, qui conçoit indépendamment ses collections, collabore quelques fois avec des designers externes afin de lancer une collection éphémère. La totalité du catalogue et des collections sont disponibles sur le site internet et dans les magasins. La marque possède un réseau de 699 magasins dans 28 pays. Parmi les articles disponibles, les clients peuvent trouver les produits suivants : manteau, veste, pull-over, sweat-shirt, gilet, blouse, T-shirt, robe, jeans, pantalon, leggings, jupe, shorts, maillot de bain.

Produits ou service de Pimkie : La mode féminine en ligne

Via le site allemand de Pimkie il est possible d’accéder à toutes les offres vestimentaires que la marque propose mais également aux accessoires vendus aussi en magasin. Cependant certaines collections présentées sont exclusivement disponibles sur le site.

Pimkie propose des blouses et des chemisiers de différents styles. Il est possible de trouver sur le site de la marque des blouses à col croisé, des blouses à imprimé fleuri, des chemisiers en jean ou encore des chemisiers style pyjama sur le site allemand de Pimkie. Les prix varient beaucoup eux aussi. Certains chemisiers sont proposés à 5€ d’autres sont vendus à 46€.

Les pulls d'entraînement de Pimkie donnent un style sportif et décontracté. On peut y trouver des sweats rayés ou uniforme. Les collections de la marque répondent également à la nouvelle tendance « garçon manqué » des derniers mois. Il existe différents types de pulls d'entraînement, tels que le sweat-shirt avec un message imprimé ou le sweat-shirt fait de deux matériaux différents.

Réseaux communautaires

twitter.com/Pimkie_DE
www.linkedin.com/company/pimkie