Caf-chartres.com
Caf Chartres > Commerce et économie > 100 pour 100 divertissements

100 pour 100 divertissements

100 pour 100 divertissements

Description du site

Filiale du Groupe Chèque Déjeuner, REV&SENS commercialise les cartes et chèques cadeaux 100% divertissements. Cette gamme est composéedes Chèque Lire®, Chèque Disque, Chèque Culture et de la Carte Scènes & Sorties. Ces quatre titres de paiement à vocation culturelle ont pour but de faciliter l'accès à la culture pour les salariés. Les produits 100% divertissements sont distribués par les Comités d'entreprise et sont exonérés de charges sociales.

Produits ou service de 100 pour 100 divertissements

Le  Chèque Lire existe depuis 1988 et permet d'acheter des romans, bandes dessinées et tout type de livres chez les libraires et les enseignes partenaires de 100% divertissements. Délivrés par les entreprises ou comités d'entreprises pour les salariés, ils constituent une idée de cadeau de livre original pour favoriser l'accès à la lecture. Le Chèque Lire dispose de services souples adaptés aux besoins des entreprises, notamment au niveau du choix de la présentation, de la valeur, de la personnalisation et du mode de commande.

Apparu en 1999, le Chèque Culture® permet à ses bénéficiaires de profiter de loisirs culturels de type sorties culturelles (musées, châteaux, aquariums, expositions, festivals, concerts ou encore cinéma) mais également livres et supports multimédias. Il est distribué aux salariés par les entreprises et comités d'entreprise mettant en place des actions sociales et culturelles au sein de leur structure.  Le Chèque Culture permet d'accéder à une offre culturelle sans cesse renouvelée grâce aux partenaires 100% divertissements et aux billetteries pour les CE. 

Pour les amateurs de concerts, il existe un chèque cadeau fonctionnant sur le même principe que le chèque ou la carte cadeau concert : le Chèque Culture du Groupe Chèque Déjeuner. Il est distribué par les entreprises et comités d'entreprise souhaitant mener une politique d'action sociale et culturelle. Il donne notamment à ses bénéficiaires un accès aux derniers concerts  avec un réseau unique de partenaires culturels et d'espaces billetterie spectacle.

Réseaux communautaires